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Expo Conférence Polygone de l’eau

7 février 2019 à Verviers.
Le rendez-vous incontournable pour découvrir les nouveautés du secteur de l’eau. 


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Société / RSE

RSE

Seba Service est une entreprise engagée dans le domaine du commerce éthique et social. A nos yeux, la manière de faire des affaires compte autant que ce que nous faisons concrètement. L'intégrité, ainsi que la recherche de relations et de résultats durables font partie intégrante de notre identité.

Seba Service se conforme aux principes d'Entrepreneuriat Socialement Responsable suivants:

  • La transparence
  • Le comportement éthique (e.a. par l'adhésion aux règles comportementales externes ICC: International Code of Conduct)
  • Le compte rendu de ses actions (accountability)
  • Le respect de l'ensemble des parties prenantes
  • Le respect des législations et réglementations en vigueur (tant supranationales que nationales, régionales et locales)
  • Le respect des droits humains et le refus de toute forme de discrimination
  • Le respect des règles comportementales ayant cours au niveau international concernant l'entrepreneuriat responsable (comme, e.a., la Déclaration universelle des Droits de l'Homme)

 

L'intérêt porté à l'Entrepreneuriat Socialement Responsable est un engagement volontaire qui va au-delà des simples obligations légales. Seba Service adhère ainsi aux objectifs stratégiques de l'Organisation internationale du Travail, à savoir:

  • Promouvoir et mettre en oeuvre les principes et les droits fondamentaux au travail
  • Accroître les possibilités pour les hommes et les femmes d'obtenir un emploi et un revenu décents
  • Etendre le bénéfice et l'efficacité de la protection sociale pour tous
  • Renforcer le tripartisme et le dialogue social.

 

Pour concrétiser sa politique en matière d'ESR, la direction de Seba Service se fonde sur une série de documents faisant consensus au niveau international, comme la norme ISO/DIS 26000 et l'échelle MVO Prestatieladder. Les bonnes pratiques décrites dans ces documents font office de fondement à la déclaration de politique en matière d'ESR et de fil rouge dans la prise de décisions au quotidien. La direction prend en charge la diffusion, la formation et le respect de cette politique au sein de l'organisation et de la chaîne de valeurs globale. L'intégration systématique de la conduite des affaires au quotidien.