Produits / Industrie & matériel roulant / Strikesorb

Strikesorb

les modules de protections Strikesorb contre les surtensions:

-

Sont sans entretien et ne nécessitent aucun changement d'éléments.

 

-

Offrent une protection contre les surtensions dues à la foudre, courants allant de 60kA à 200kA (8/20µs) et de 5kA à 25kA (10/350µs).

 

-  

Ont un faible courant de suite et un niveau de protection qui protège les apparareillages sensibles de façon optimale.

 

Ne contiennent pas de fusible interne. Il en résulte les avantages suivants: faibles résistances internes, élimination de surtensions lors de l'activation de la sécurité, peu d'entretien et le non remplacement de composants.

 

Peuvent être installés "en ligne", raccourcissant ainsi les longueurs de câbles et résultant donc aussi en une perte ohmique réduite.

 

Leur construction évite l'utilisation d'un quelconque matériau qui pourrait brûler ou générer de la fumée. Le logement en aliminium et le choix des matériaux mis en oeuvre dans la construction du Strikesorb permet de gérer très efficacement et de façon répétée la dissipation thermique dans l'appareil lorsqu'un pic de courant a lieu.

 

 

Certificats:

Les modules Strikesorb sont certifiés produits de Classe I et/ou classe II SPD suivant la norme IEC 61643-11.

-

Les modules Strikesorb sont reconnus totalement vomme appareillages UL tant du type 2 que du type 4 suivant la norme UL1449 3e ed.

-

Les modules Strikesorb bénéficient d'une garantie de 10 ans.

Dans ce whitepaper la différence est faite entre une protection contre les surtensions conventionnelle et une protection Strikesorb. Des exemples d'utilisation sont notamment le Railway Voltage Limiter ou le Tramway Voltage Limiter.

Contactez-nous pour plus d'info.

 

Seba
Formations

FIBER FRIDAY

Atelier libre de fibre optique
7 septembre 2018 à partir de 15h